Un robot pour vous aider à créer du trafic sur votre stand

Être exposant sur un congrès ou un salon est un investissement important : le coût d’être présent sur un événement phare de son industrie peut varier de deux à dix mille euros, selon la taille du stand, son emplacement, le trafic attendu, et la date de réservation du stand.

Captain robot stand événementiel, robot, captain robot, robot d'accueil, robot location, location de robot, robot événementiel, robot evenementiel, robot événement, robot evenement, robot pour soirée, louer un robot, robot hôtesse, robot de service, robot concierge, robot assistant
Captain robot stand événementiel

Une fois installé, il est nécessaire de générer des leads afin de rentabiliser votre présence sur le salon : pour cela, plusieurs techniques existent. L’une d’entre elles consistent à faire appel à un « robot trafic » ou « robot d’accueil » comme en propose la société Captain Robot (www.captain-robot.com)

Ce robot événementiel peut parler, se déplacer partout dans le salon, distribuer des flyers, des brochures, ou des goodies, des bonbons, ou encore du café et des boissons.

Son caractère innovant lui permet d’interpeller vos prospects, de créer le buzz et générer du trafic directement sur votre stand !

Une location de robot pour votre événement est possible, et ne coûte que quelques centaines d’euros. À l’heure de l’innovation digitale et des nouveautés technologiques sur les foires, les congrès, les expositions et les salons, il représente un excellent moyen de créer du trafic sur votre stand à moindre coût.